ARTEFACT
Actes du 2e Colloque étudiant
du Département d’histoire
Le 2e Colloque étudiant du Département d’histoire a été pour une deuxième année consécutive une occasion privilégiée pour les étudiants des cycles supérieurs de présenter et d’échanger avec leurs pairs les résultats de leurs recherches. Cette initiative, entreprise par l’Association des étudiants de 2e et 3e cycles du Département d’histoire (Artefact), a connu le même succès que l’année précédente et a pu compter sur la participation de plus de quarante étudiants des cycles supérieurs en histoire, histoire de l’art, ethnologie, muséologie et archéologie. Les actes du 2e Colloque étudiant, témoignent de la qualité, de la diversité et de l’ouverture qui marquent les travaux de recherches entrepris au Département d’histoire de l’Université Laval.

Publié par le CELAT, Université Laval
ISBN 2-9807673-1-X 2003