Première du film Apparaître de Fanny H-Levy et Francine Saillant – 7 octobre 2021 au cinéma Beaubien et 13 octobre 2021 au MNBAQ

Le Regroupement des ressources alternatives en santé mentale du Québec et l’équipe de recherche ÉRASME vous convient à la première montréalaise du film Apparaître, réalisé par Fanny Hénon-Levy et Francine Saillant (CELAT). Entre le film d’art et le documentaire, Apparaître met en valeur des organismes alternatifs en santé mentale et des trajectoires d’artistes.

Une causerie avec le public, à laquelle prendront part Xavier Bonpunt, Fanny Hénon-Levy, Lourdes Rodriguez del Barrio et Francine Saillant, suivra la projection.

Au coût de 5$, les billets sont en vente (en quantité limitée) à la billetterie en ligne du cinéma Beaubien. Le passeport vaccinal est exigé pour accéder au cinéma.

Pour en savoir plus, consultez la page Facebook du film et l’événement Facebook de la première.

La première du film à Québec est prévue le 13 octobre à 19 h au Musée national des beaux-arts du Québec. La projection sera suivie d’une discussion avec les réalisatrices et quelques artistes du film. Consultez le site du MNBAQ pour plus d’information.