Lancement des actes du colloque étudiant du CÉLAT lors d’une soirée performance

Le lancement des actes du colloque étudiant du CÉLAT Les dissonances du vivre-ensemble qui s’est tenu le 18 mars 2013 au CÉLAT-UQAM et qui a regroupé plusieurs participants des trois centres aura lieu le vendredi, 30 mai 2014 à partir de 17h30 au Coop Cercle Carré, 36, rue Queen à Montréal.

Le lancement sera précédé de la performance « La tête dans les nuages Le chercheur-créateur : mobilisation des connaissances par le biais de la performance »

L’intérêt croissant vers la recherche-création et l’art participatif sera au centre de la soirée-performance. La lecture de textes, les interventions performatives et les installations éphémères présentées lors de la soirée visent à créer un espace d’interaction avec un public.
Des membres chercheurs et des étudiants du CÉLAT ainsi que des artistes invités de plusieurs disciplines collaborent à l’événement. À travers des interventions en recherche-création, les participants se pencheront sur la performativité du vivre-ensemble.

Affiche de la soirée performance

Pour se rendre…

En métro
L’arrêt de métro le plus proche est l’arrêt Square Victoria, ligne orange.
À la sortie, dirigez-vous vers la rue Mc Gill et continuez tout droit. Tournez à droite dans la rue Wellington puis à gauche dans la rue Queen.

En bus
Le bus 715 et 61 s’arrêtent à côté de la rue Queen (près de la cité du multimédia).
Code d’arrêt: 52974 (vers l’ouest)
Code d’arrêt: 52975 (vers l’est)
Consultez les horaires sur le site de la STM.

En auto
Il est aussi possible de venir en auto à l’espace Cercle Carré. Veuillez noter que le stationnement intérieur est payant sur la rue Queen.