Départ au sein de l’équipe du CELAT – Nancy Meszaros

Aujourd’hui, mercredi 7 avril 2021, marque la dernière journée officielle de travail de Nancy Meszaros à titre de secrétaire de gestion du CELAT.

Demain, elle débutera une nouvelle aventure au sein du Département des sciences historiques de l’Université Laval. Si, bien entendu, nous lui souhaitons la meilleure des chances dans son nouvel emploi et si nous sommes heureux qu’elle puisse s’épanouir dans ce nouveau poste, c’est avec tristesse que nous la voyons partir, d’autant que cela s’est fait très rapidement et qu’il ne nous a pas été permis de souligner son départ comme nous l’aurions voulu (surtout dans le contexte pandémique actuel).

Par ces quelques mots, nous souhaitons lui témoigner toute notre amitié et lui transmettre tous nos remerciements pour son professionnalisme, pour tout le travail qu’elle a accompli depuis 2017 dans des années intenses, pour son dévouement au Centre, pour sa bonne humeur et pour toute l’attention qu’elle a offerte généreusement à chacun d’entre nous. Mille mercis pour tout, Nancy ! Une petite fête de départ sera organisée dès que nous pourrons à nouveau nous réunir.

Comme elle débutera son nouveau poste demain, je vous invite à me contacter pour toute information ou besoin en lien avec l’administration du CELAT.

Bonne chance, Nancy, dans tes nouvelles fonctions. Nous te gardons une place de cœur au sein du CELAT !