Appel à projets – Université populaire 2019

Appel à projet bandeau contours

La 2e édition de l’Université populaire de Québec sur le vivre-ensemble aura lieu le samedi 15 juin 2019, Place de l’Université du Québec à Québec, à la suite du colloque du CELAT les 13 et 14 juin. Vous trouverez l’appel à projets en pièce jointe. Pour que la programmation soit encore plus riche que l’année passée, nous vous invitons à nous soumettre toute proposition d’activité originale, réalisée seul.e ou en collaboration, à celia.forget@celat.ulaval.ca, avant le 15 mars 2019.

Qu’il s’agisse de conférences grand public, de panels de discussion, de quiz, de présentations audiovisuelles, d’ateliers éducatifs et interactifs, de performances artistiques, de circuits patrimoniaux, nous sommes intéressés à recevoir toute proposition de projets qui se veut à la fois pédagogique et ludique pour toute la famille.

Pour en savoir plus sur l’Université populaire et découvrir la vidéo (courte) de la 1ère édition, rendez-vous au : http://www.celat.ulaval.ca/universite-populaire-de-quebec/