5ème Rencontre Interuniversitaire de Performance Actuelle – RIPA 2016

RIPA

Les 2 et 3 avril prochains, la Rencontre interuniversitaire de performance actuelle [RIPA], organisée par un groupe d’étudiants des universités montréalaises, dont Julie Richard et Oriane Asselin Van Coppenolle, étudiantes du CÉLAT-UQÀM, célèbrera la performance émergente à l’occasion de sa cinquième édition !

Ce sera l’occasion de découvrir le travail de sept artistes de la relève provenant de différents horizons scolaires et disciplinaires ainsi que celui de la marraine pour cette édition, Caroline Boileau. Festives, politiques, théâtrales ou furtives, les performances seront autant d’actes embrayeurs d’expériences et de réflexions collectives pour le public.

Activités de la Rencontre :

SOIRÉE PERFORMANCES – 2 avril 2016, 19 h
Ouverture des portes à 18 h
5 $ en prévente, 7 $ à la porte
Service de bar sur place
Salle polyvalente de l’UQAM (local SH-4800),
200, rue Sherbrooke Ouest, Montréal (Métro Place des arts)

TABLE RONDE- Dimanche 3 avril 2016, 14 h-16 h 45
Évènement gratuit, ouvert à toutes et à tous
1515 Ste-Catherine Ouest, Édifice EV niveau 3, local 760 – Université Concordia (Métro Guy-Concordia)

Intervenant.e.s:
Jacob Wren, Emmanuelle Sirois et Yan St-Onge