Colloque interuniversitaire étudiant du CÉLAT – Appel à communications

Capture logo

Les 10 et 11 mars 2016 au CÉLAT de l’Université Laval, aura lieu la première édition du Colloque interuniversitaire étudiant du CÉLAT sous le thème Traces et expression du vivre-ensemble. Ouvert à tous les jeunes chercheurs du centre, cet événement remplacera la Semaine étudiante du CÉLAT.

Ce colloque, portant de manière transversale sur les quatre axes scientifiques du Centre, offre la possibilité d’animer une réflexion sur les traces et expressions de la vie collective et individuelle. Cette compréhension des sociétés, marquée tant par l’articulation du présent et du passé que par l’interrelation entre les individus, nécessite toujours la conjugaison de regards qui se complètent et s’alimentent.

C’est en ce sens que nous lançons cet appel à communications dans le but de réunir de multiples voix interrogeant la vie en société dans une visée fondamentalement interdisciplinaire.

La date limite du dépôt des propositions est le 15 décembre 2015.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec Sofia Arsenii

Appel à communications et expressions artistiques

Formulaire d’appel à communications

Formulaire de propositions artistiques ou littéraires